quarta-feira, 21 de outubro de 2009

Madu chante Piaf

Salut, cher lecteur...
C'est content que je viens vous présenter le concert du samedi. Il s'agit de Madu Marino en chantant les succès de la star de la Chanson Française. Le concert aura lieu au Théâtre Universitaire (Ufes), ce samedi prochain, le 24 octobre, à 20 heures.
Le spectacle promet faire un tour sur la vie de la chanteuse Édith Piaf, avec les principales chansons, dès le début de sa carrière jusqu'à sa mort, et fait partie des comémorations des 50 ans de l'Aliance Française de Vitória, dans cette Année de la France au Brésil.
On pourra acheter les billets au travers du site ou même à la billeterie du théâtre entre mardi et vendredi, de 15 à 18 heures. Le prix du billet, ça coûte 30 reais (adultes) et 15 (retraités et étudiants). Le concert est offert pour le publique majeur de 12 ans.

J'espère que mon français aura amélioré. En effet, aux derniers textes que j'ai écrits, on n'a pu trouver aucune erreur, heureusement – ce qui m'a rendu très content. J'essayerai d'y écrire d'avantage en français, en entraînant ainsi mon expression écrite.
À la prochaine, alors!

Nenhum comentário:

Postar um comentário